1. Tournevis ordinaire
C'est un tournevis dont la tête et le manche sont construits ensemble. Il est facile à préparer et peut être utilisé tant qu'il est sorti. Cependant, comme il existe de nombreuses longueurs et épaisseurs de vis différentes, il est parfois nécessaire de préparer de nombreux tournevis différents.
2. Tournevis combiné
Un tournevis qui sépare la tête du tournevis et le manche. Lors de l'installation de différents types de vis, il vous suffit de remplacer la tête du tournevis et vous n'avez pas besoin d'apporter un grand nombre de tournevis. L'avantage est qu'il peut économiser de l'espace, mais il est facile de perdre l'embout de tournevis.
3. Tournevis électrique
Les tournevis électriques, comme leur nom l'indique, utilisent des moteurs électriques pour remplacer l'installation et le retrait manuels des vis, généralement des tournevis combinés.
4. Tournevis d'horloge
C'est un tournevis de précision et est couramment utilisé dans la réparation des montres-bracelets, d'où son nom.
5. Petit tournevis diamanté
La poignée de la tête et la longueur du corps sont plus petites que celles des tournevis couramment utilisés, pas des tournevis de montre.
Outils de marques TSTOP et SOM avec des utilisateurs du marché dans plus de 120 pays et régions du monde, le volume d'exportation annuel est de 200 millions de dollars américains.
Code QR