(1) Utilisez la pince avec la main droite. Tournez les mâchoires vers l’intérieur, ce qui est pratique pour contrôler la partie coupante de la pince. Utilisez le petit doigt pour étendre entre les deux poignées de la pince pour appuyer sur les poignées de la pince et ouvrez la tête de la pince, de sorte que les poignées de la pince puissent être séparées de manière flexible.
(2) Le bord du couteau de la pince peut être utilisé pour couper la couche isolante en caoutchouc ou en plastique du fil flexible.
(3) La lame de la pince peut également être utilisée pour couper et couper des fils et des fils de fer. Lorsque vous coupez le fil de fer galvanisé n ° 8, utilisez la lame pour couper d’avant en arrière autour de la surface plusieurs fois, puis tirez-la doucement et le fil se brisera.
(4) La guillotine peut également être utilisée pour couper des fils métalliques durs tels que des fils et des fils d’acier.
(5) Le tube en plastique isolant de la pince a une tension de résistance de plus de 500V, et avec elle, le fil peut être coupé avec de l’électricité. Ne le jetez pas pendant l’utilisation, afin de ne pas endommager le tube en plastique isolant.
(6) N’utilisez pas de pince comme marteau.
(7) N’utilisez pas de pince pour couper le fil sous tension double brin, il court-circuitera.
(8) Lorsque vous utilisez une pince pour envelopper le cerceau afin de fixer le câble, serrez le fil entre les dents de la pince et enveloppez-le dans le sens des aiguilles d’une montre.
(9) Il est principalement utilisé pour couper des fils monobrins et multibrins avec des diamètres de fils minces, plier les joints de fils monobrins, bander des couches d’isolation en plastique, etc.